Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2017

Vive le Printemps ! Etape 8

802326printempshibou.gif

 

Bonjour les filles

Merci Michèle pour ton commentaire! Je continuerai donc à vous mettre des petites étapes tous les lundis encore quelques temps!

 

Je passe la main pour le patchwork de l'été!

 

je le broderai avec vous mais je passerai du côté de celles qui attendent.....

 

Voici les tites photos de la semaine :

 Michèle notre aiguille turbo!

etape 7 Michèle

 

Marlyse qui la suit de près!

 

ETAPE 7 marlyse

 

Et une petite de dernière minute...

l'avancée d'Edelgard

 

etape 7 edelgard

 

 Bravo les filles !

 

Voici notre 8 ème étape : Un peu plus longue mais pas possible de faire autrement!

 

IMGP4605

 

 

Et la petite vue d'ensemble !

 

IMGP4607

 

Bonne Semaine et n'oubliez pas....

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonjour printemps soleil"

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles beau travail
Répondre
K
Bravo à toutes vous travaillez toujours aussi bien et merci à la maîtresse qui pour une fois en est vraiment une ;)
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité