Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2017

Réchauffons ce début d'automne avec des couleurs douces et chaudes

téléchargement (1)

 

Une seule cosaleuse, Fred est à jour ou du moins la seule à m'avoir transmise sa photo

20171006_000811

Allez, allez,

images (2)

on se motive... 

Regardez comme la suite est jolie

IMG_3593Alors je vous dis 

5r5tc15x

 

Publicité
Commentaires
E
C'est bien vrai que cette grille est trop belle..et pourtant je ne suis pas fan de cette saison!! mais je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à broder les 4 saisons et celle-ci en particulier!<br /> <br /> bonne suite!!
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité