Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2017

Belle automne

lundi_071

Beaucoup d'inscrite mais bien peu de photo....

acfc987eune t'tite photom1o6dpqgsinon je vais activer

téléchargement (1) 3776e67aa856665a3f11f8e1cddd10a5--emoji-faces-smiley-facesimages (2)

Fred toujours fidèle au poste et la première arrivée forcément, hum hum....

20171011_162615

 

On continue avec ce bel hibou qui va faire de l'oeil à Martine la collègue de Fred, petit mais un bien joli renduIMG_3669

 

 Je vous donnes donc rendez-vous lundi prochain avec j'espère un peu plus d'ouvrage à vous montrer

téléchargement (2)

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
E
il est si beau ce modèle il faut rester motivé!! allez !!je vous encourage!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité