Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

SAL de Noël étape 9

Bonjour les filles !

Je sais, je sais cette dernière étape n'est pas très rapide à broder !

Mais la neuvième et dernière que voici est faite en un rien de temps !

Il ne nous reste plus qu'à mettre les cadeaux sous le sapin !

_tape_9

Et voilà! c'est fini! Direction l'encadreur !

Je pensais vous montrer le résultat Mardi soir car c'est notre dernière soirée de l'année au club mais je ne le récupère que Jeudi soir !

vous aurez donc une tite photo quand j'aurai eu la photo des finitions des autres saleuses!

IMG_2093

Voici la gagnante de l'étape : Marie Pierre

mariepierre8

Elle est pour toi Marie !

smyle_coupe

Bon c'est vrai que tu es la seule à avoir fini cette étape !

Pour le moment!!!

A bientôt...dès que j'ai des photos!

Voici la 8eme étape de Martine L :


Publicité
Commentaires
K
Pleure pas tu pourras nous le montrer mardi prochain ;) si vous êtes assez nombreuses pour que "j'ouvre" la salle ;)<br /> En attendant bravo pour votre persévérance
Répondre
M
On y est ... <br /> J'ai un encadreur à la maison, mais disons qu'il est ... euh ... ben fatigué quoi. Il vient de faire un marbré aux pommes ... sans pommes et regarde la TV pendant que son gâteau cuit et ça sent le cramé.<br /> Bon je parle pour ne rien dire, sinon que va falloir que j'aille voir ton encadreur alors...<br /> Merci pour ce beau SAl<br /> Biz!
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité